Skip to Content
Go back

Obtenez plus d’avantages de l’intercom avec les intégrations BAS-IP

BAS-IP coopère en permanence avec les principaux fabricants mondiaux de logiciels et de matériel dans le domaine des systèmes de contrôle d’accès, de la sécurité et des technologies de l’information.

Connectez tous les systèmes en un seul appareil

Les intégrations vous permettent d’étendre la gamme de fonctionnalités et de gérer divers systèmes de contrôle d’accès et de domotique intelligente dans un seul appareil. Nous travaillons constamment sur de nouvelles solutions et souhaitons fournir le meilleur service de sa catégorie à nos clients du monde entier. Si vous souhaitez que votre marque soit intégrée à nous, veuillez nous contacter.

Contrôle d’accès

Intégration logicielle et matérielle complète
Interphone BAS-IP et équipement ACS.

L’utilisation de systèmes d’interphonie BAS-IP en combinaison avec un système de contrôle d’accès est intéressante non seulement pour les développeurs et les organisations d’installation, mais également pour l’immobilier commercial, les bureaux et les centres commerciaux.

En combinant les deux systèmes en un seul système, un nouveau niveau de sécurité et de convivialité est devenu disponible :

  • Intégration complète des lecteurs d’accès dans les panneaux BAS-IP dans le logiciel du système de contrôle d’accès. Lecture, ajout et suppression d’identifiants;
  • Interface de contrôle d’accès unifiée;
  • Utiliser un smartphone comme identifiant;
  • Journal des événements unifié avec filtres personnalisables;
  • Distribution centralisée des niveaux d’accès aux appareils BAS-IP et au fabricant ACS.

Fabricants avec lesquels nous sommes intégrés

CCTV

Les panneaux extérieurs BAS-IP transmettent les données vidéo au format numérique pour l’enregistrement sur un NVR (enregistreur vidéo réseau). En fait, un tel panneau n’est pas seulement un dispositif d’appel dans le cadre d’un système d’interphonie, mais également une caméra IP à part entière en tant qu’outil de surveillance et d’enregistrement vidéo supplémentaire pour obtenir des analyses et des statistiques ultérieures.
De plus, ces panneaux extérieurs ont un microphone intégré, qui peut être configuré de sorte que lorsqu’il détecte un niveau accru de bruit ou de cris, le panneau transmette un signal au DVR. Vous pouvez également configurer le système de sorte que lorsqu’un événement est détecté, le NVR commence à enregistrer via la caméra du panneau et via plusieurs caméras voisines pour obtenir la vue d’ensemble la plus complète.

Fabricants avec lesquels nous sommes intégrés

Maison intelligente et automatisation

Les moniteurs d’interphone BAS-IP peuvent être utilisés à la fois pour l’interphone et pour contrôler d’autres appareils domestiques intelligents. En fait, notre moniteur devient une télécommande pour le système de maison intelligente. Toutes les actions, telles que la lumière, la musique et la climatisation, peuvent être effectuées à partir du moniteur d’interphone.
Et vice versa, la vidéo et l’appel du panneau d’appel BAS-IP vont directement aux panneaux de contrôle de la maison intelligente déjà installés sur le site.

Fabricants avec lesquels nous sommes intégrés

Enregistrement en nuage

Cette intégration permet aux interphones BAS-IP d’interagir avec la plateforme Microsoft Teams. Les utilisateurs de Microsoft Teams peuvent répondre aux appels entrants depuis le panneau d’entrée – avec audio bidirectionnel et vidéo en temps réel, ainsi qu’ouvrir la porte.

Fabricants avec lesquels nous sommes intégrés

Plateformes de sécurité

Les plates-formes de sécurité combinent la vidéosurveillance IP, le système de contrôle et de gestion des accès, la reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation (RAPI), ainsi que des outils de communication et d’analyse. De tels systèmes sont utilisés dans de très grandes installations où il est nécessaire de combiner de nombreux systèmes différents en un seul panneau pour une surveillance facile.

Fabricants avec lesquels nous sommes intégrés

Travail des métaux, vitrerie

La plupart de nos objets ont une façade non standard. Les matériaux et les technologies changent et s’améliorent d’année en année, et il est très important de suivre les tendances de la construction et de proposer des solutions qui répondent aux nouvelles exigences des clients. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec des cabinets d’architectes et des entreprises qui produisent des façades, des structures métalliques, des panneaux de verre et d’autres matériaux nécessaires à la construction du bâtiment le plus moderne.

Fabricants avec lesquels nous sommes intégrés

Vous souhaitez faire une intégration conjointe ? Découvrez notre API

Lire la suite

Questions fréquemment posées

Q: L’intégration coûte-t-elle de l’argent?

Non, toutes les intégrations BAS-IP sont gratuites.

Q: Comment puis-je ajouter mon intégration à cette page?

Le catalogue d’intégrations est une liste soigneusement organisée des marques BAS-IP les plus populaires et est mis à jour en fonction des demandes de nos clients. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez figurer sur cette page.

Skip to Content
Go back

Get more value from the intercom with BAS-IP integrations

BAS-IP constantly cooperates with the world’s leading manufacturers of software and hardware in the field of access control systems, security, and information technology.

Connect all systems in one device

Integrations allow to expand the range of possibilities and control different access control and smart home automation systems in one device. We are always working on new solutions and want to bring the best-in-class service to our customers worldwide. If you want your brand to be integrated with us – click here.

Access Control

Full software and hardware integration of
BAS-IP IP intercom and ACS equipment.

The use of BAS-IP intercom systems in combination with an access control system is of interest not only for developers and installation companies but also for commercial estate, offices, and shopping malls.

By merging the two systems into a single system, a new level of security and usability has become available:

  • Full integration of access readers in BAS-IP panels into access control system software. Reading, adding, and deleting identifiers.
  • Unified access control interface;
  • Using a Smartphone as an ID
  • Unified event log with customizable filters
  • Centralized distribution of access levels on BAS-IP devices and ACS manufacturer

Brands we are integrated with

CCTV

BAS-IP entry panels transmit video data in digital format for recording on the NVR (Network Video Recorder). In fact, such a panel is not just a call initiation device as part of an intercom system, but also a full-fledged IP camera as additional monitoring and video recording tool for obtaining subsequent analytics and statistics.
Moreover, such call panels have a built-in microphone that can be configured so that when an increased level of noise or screams is detected, the panel transmits a signal to the NVR. You can also configure the system so that when an event is detected, the NVR starts recording through the camera in the panel and through several neighboring cameras to get the most complete overview.

Brands we are integrated with

Smart Home Automation

BAS-IP indoor monitors can be used both for intercom and for controlling other smart home devices. In fact, our monitor becomes a control panel for a smart home system. All actions, like light, music, and climate control can be made from the intercom monitor.
Vice versa, video and call from BAS-IP outdoor panel goes directly to the smart home control panels already installed at the facility.

Brands we are integrated with

Microsoft Teams (cloud recording)

This integration allows BAS-IP intercom to communicate with Microsoft Teams platform. Microsoft Teams users can answer incoming intercom calls – with 2-way audio and live video and open the door for visitors.

Brands we are integrated with

Security Platforms

Security platforms combine IP video surveillance, access control and management system, automatic license plate recognition (ALPR), as well as communication and analytics tools. Such systems are used in very large facilities, where it is necessary to put many different systems all together into one dashboard for easy monitoring.

Brands we are integrated with

Metalwork and glazing systems

Most of our objects have a non-standard facade. Materials and technologies change and improve from year to year and it is very important to follow construction trends and offer solutions that meet new customer requirements. That is why we work closely with architectural firms and companies that produce facades, metal structures, glass panels, and other materials necessary for building the most modern construction project.

Brands we are integrated with

Communication vendors

Brands we are integrated with

Want to be integrated? Check our API

Read more

FAQ

Q: Do integrations cost money to use?

No, all BAS-IP integrations are free of charge.

Q: How do I get my integration listed in the official directory?

The integrations directory is a curated list of the most popular brands that work with BAS-IP, and is managed based on demand from our customers. However, feel free to contact us if you want to be listed here.